Echanges autour des parties réalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echanges autour des parties réalisées

Message par Krakou le Ven 11 Nov - 2:31

Ici on revient sur les parties, ce que vous en avez pensé, ce qui vous a plû ou manqué.

La partie de ce soir était moins orientée roleplay, mais quelques louches tout de même, surtout au début. La partie "donj" vous a-t-elle semblé trop longue?
Y'en aura toujours, on est sur le jeu mètre-étalon du genre, mais votre ressenti m'aidera à voir si je revois mes contenus ou pas.
Krakou
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://krak-house.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echanges autour des parties réalisées

Message par Krakou le Sam 26 Nov - 1:02

Je vous ai senti un peu fébrile en fin de partie pour savoir où on en était/que faire. Le format Roll20 n'est pas forcément simple pour échanger librement, qui plus est à l'heure tardive pour des vieux comme nous (enfin surtout comme Vincent, mais comme je suis sympa j'utilise le "nous")

Donc, à vous de voir ce qui est prioritaire, et ce qui l'est moins mais on a :

-> Une cartomancienne du nom de Zellara qui vous a promis un rôle-clé au sein de Korvosa. En cours
-> Une halfeline qui doit s'acquitter de sa dette avant de faire les frais des foudres de Nasmark. Linda a été décapitée, et la dette repose désormais sur les épaules de nos héros.
-> Un contrat faisant état de la culpabilité de Gaedren dans le sort subit par un certain Plavius, que Joseph a identifié comme son ancien maître. Le contrat sent l'Acmeda, un encens connu pour ses vertus aphrodisiaques, généralement utilisé dans les bordels. En cours
-> une broche qui appartient à la Reine, et lui a été remis en mains propres. La Reine a remercié Odrük et ses compagnons, et leur a demandé de se rapprocher de Cressidia Kroft, pour lui venir en aide.
-> Une ville qui s'embrase à l'annonce de mort du Roi Eodred II. Les émeutes se sont apaisées, mais le climat de tension reste plus présent que jamais.
-> Un barde fort avenant propose aux joueurs de conter leurs exploits.
-> Un groupe d'homme serpent s'en est pris à un apprenti mage, dans le but de lui voler ses possessions magiques.

N'hésites pas à rajouter des choses (je mettrai à jour ce post)

Dernière édition par Krakou le Dim 12 Mar - 11:29, édité 2 fois
Krakou
Admin

Re: Echanges autour des parties réalisées

Message par Krakou le Dim 12 Mar - 11:21

MàJ 2ème post.
Krakou
Admin